Lorsque l'on possède ou que l'on dirige une entreprise, on espère toujours que les clients vont se présenter comme cela à la porte de la société.

Si cela est vrai pour certain commerce, pour la plupart des autres, le commerce est le point d'entrée de ces clients. Mais ils ne frappent pas souvent à la porte comme vous l’espériez. Le recours à des techniques de commerce menant à des ventes devront être envisagées.

Le recrutement de commerciaux de terrain va surement vous poser quelques difficultés et la facilitation de la prospection devra être prise en compte si vous voulez éviter un trop gros turn-over.

C'est à ce moment là que acheter des lead peut vous permettre de gagner du temps et de l'argent.

Achat de lead pour augmenter son chiffre d'affaires

Les profils de commerciaux ayant la capacité de prospecter devient très difficile à recruter car ils sont généralement déjà en place avec des rémunérations importantes.

Lorsque vous achetez des leads qualifiés, vous permettez à votre équipe commerciale de se concentrer à la transformation de ces prospects en client. Vous augmenter leur temps de présence en clientèle et vous assurer la pérennité de votre entreprise.

Lorsque les leads arrivent de manière récurrente, une dynamique commerciale se met en place. Les commerciaux maîtrisent de mieux en mieux la déballe et leur taux de transformation augmente lui aussi considérablement.

Acheter des leads pour faire connaître son entreprise

Lorsque vous achetez des leads, vous avez la possibilité de choisir le secteur géographique dans lequel ils se trouvent. Vous aurez alors la possibilité de resserrer le secteur afin de pouvoir toucher une population locale en mesure de vous faire confiance à vous et à votre entreprise.

Il est vrai que ces dernières années, les gens essaient de prioriser et de favoriser les entreprises locales. Bien évidemment, les tarifs de vos services vont devoir être cohérent avec les prix de marché. Vous pouvez aussi acheter des leads pour inviter des prospects locaux à un événement particulier comme une inauguration ou un salon.

Une particularité de l'achat de lead, plus le secteur géographique va être précis et concentré et plus le prix de ce contact va être élevé.

Promouvoir un nouveau produit en achetant des leads

Lorsque vous lancez un nouveau produit, vous pouvez opter pour une mise en avant en le proposant sur une campagne sur mesure. En nous confiant votre produit, nous pouvons décider d'une campagne de communication menant à un formulaire de contact pour les personnes qui souhaitent des renseignements voir même menant à votre site directement.

Nous déterminons un budget, un format et nous lançons ensemble la communication. Faire appel à Fidelead pour lancer son nouveau produit peut vous permettre de récupérer un grand nombre de visiteurs dès le démarrage.