Vous souhaitez développer votre business, pas évident de démarrer. Qu’elle stratégie utiliser, devez vous réaliser la prospection vous même, devez vous sous traiter cette tâche ? Vous allez vous poser un très grand nombre de questions avant de réussir à vraiment voir le fruit de vos efforts devenir rentable.

En matière de développement commercial, un certain nombre de possibilité s’offrent à vous. Il y a quand même deux écoles différentes qui doivent être mis en place de manière conjointe. Vous avez dans un premier temps la prospection et de l’autre, l’acquisition. C’est sur cette deuxième tâche que nous pouvons vous assister.

Mettre en place une stratégie de génération de leads qualifiés sur mesure

Nous mettons en place des campagnes de marketing digital permettant de générer des leads qualifiés en fonction de votre secteur d’activité. Pour ce faire, nous prenons les besoins précis de nos clients afin de comprendre leur métier. Nous déployons une stratégie en fonction des spécificités de votre métier. Nous analysons le marché et procédons à la réalisation da campagnes d’acquisition de lead sur mesures.

Grâce à internet, vous recevez un lead d’une personne qui vous sollicite et non pas le contraire. La difficulté dans le commerce réside particulièrement à créer le besoin à un client qui n’en aurait pas forcément besoin.

De même que pour l’image de l’entreprise, un client provenant de l’achat d’un lead qualifié va être très différente que le commerce classique.

Comment acheter des leads qualifiés

Le lancement d’une campagne pour acheter des leads qualifiés se fait en plusieurs étapes. En premier lieu on monte le projet d’une campagne de publicité digitale. Nous sélectionnons ensuite les supports en fonction des personnes qui doivent être ciblées en priorité. Une fois toutes les données en place, nous lançons la première campagne de test sur les supports digitaux. Les premiers leads vont alors remonter et nous permettre de donner une statistique et un coût au lead.

Dans quelle activité peut on acheter des leads qualifiés ?

Tous les secteurs d’activités sont concernés. Les prospects naviguent sur internet chaque jour, il est seulement nécessaire de poster sa publicité sur le support sur lequel nous avons le plus de chance de susciter son intérêt.