Votre entreprise est spécialisée dans le domaine des économies d'énergie et plus particulièrement dans l'installation de pompes à chaleur. Fidelead peut vous apporter un véritable accompagnement commercial dans la recherche de prospects qualifiés.

Notre présence sur le secteur de l'installation de pompe à chaleur nous permet de relever un grand nombre de leads qualifiés désirant un devis. Le modèle d'acquisition que nous exploitons nous confère une très bonne qualité des leads générés. Nous sommes capable de cibler des zones précises afin de limiter la zone de chalandise de nos partenaires.

Achat de lead pompe à chaleur

Les partenaires avec lesquels nous travaillons dans le domaine de la pompe à chaleur nous confient la recherche de prospects hautement qualifiés. Notre stratégie d'acquisition est aujourd'hui l'une des plus performante jamais utilisée dans l'accompagnement commercial.

Le profil de nos partenaires est très différent. nous fournissons des leads qualifiés d'économie d'énergie à des artisans désirant augmenter leur chiffre d'affaires durant des périodes limitées, ou souhaitant développer particulièrement la vente et l'installation de pompe à chaleur.

Nous travaillons également avec des entreprises ayant une ou plusieurs équipes commerciales et dont l'objectif et de remplir les agendas de chacun d'entres eux sans avoir recourt à des opérations de prospections difficile et coûteuses.

Enfin, nous pouvons travailler avec des centres d'appels pour la prise de rendez vous en leur fournissant des grosses quantités de leads qualifiés et exclusifs. Depuis quelques années nous assurons la mission de recherche de prospects et la fourniture de lead pompe à chaleur avec une excellente rentabilité pour nos partenaires.

Qu’attend un lead qualifié dans la pompe à chaleur

Lorsqu'un internaute se décide à remplir un formulaire de contact il a une idée précise de ce qu'il souhaite.

En premier lieu, proposer des leads exclusifs lui assure une tranquillité en terme de sollicitation. Lorsqu'une fiche est vendue à plusieurs professionnels, la bataille qui se joue entre les différents commerciaux entraîne parfois des dérives. Le prospect se sent alors menaçé et ne validera dans la très grande majorité des cas aucune des offres. Pire, il ne recevra très souvent aucune entreprise et abandonnera le projet.

L'exclusivité va permettre l'inverse, cela assure une certaine tranquillité de travail au commercial. Le client ne va pas se sentir étouffé et sera plus à même de signer le contrat.

Lorsque ce prospect renseigne le formulaire, il désire bénéficier d'un conseil d'expert afin de lui garantir la meilleure offre qualité prix. Lorsqu'une entreprise fait appel à l'achat de leads qualifiés, elle doit trouver le juste milieu entre la rentabilité et le profit. Les clients comparent de plus en plus les prix sur internet et un trop gros écart entre le prix vendu et le prix sur la toile va donner une mauvaise image de celle ci.

Enfin, une fois installé le client attend une rapidité de réponse en cas de problèmes ou d'interrogation. Il n'y a rien de pire pour un client de ne plus pouvoir contacter l'entreprise lorsqu'il a payé son matériel.

Les avantages d'un Lead économie d'énergie

Une très grosse particularité des leads qualifiés en pompe à chaleur et économie d'énergie réside dans le fait que la vente pourra être associé à un crédit d'impôt ou une aide de l'état.

L'installation d'une pompe à chaleur permet au client de se chauffer à des coûts plus intéressant que le traditionnel chauffage électrique. En été, suivant le produit utilisé il pourra bénéficier de la climatisation.

Lorsque le client achète une pompe à chaleur, il peut bénéficier d'une tva à taux réduit.

Pour l'entreprise qui achète un lead économie d'énergie, il est possible également de la retravailler en proposant un service d'isolation thermique. L'isolation thermique des murs et des combles permet de renforcer les zones de déperdition énergétique. Cela valorisera encore plus l'investissement de la pompe à chaleur.